LA RENAISSANCE

Aller en bas

LA RENAISSANCE Empty LA RENAISSANCE

Message par Admin le Jeu 1 Juil - 14:24

On l’attendait avec impatience ! Le légendaire hôtel-brasserie – labellisé Design Hôtel – situé en plein cœur du Guéliz vient de rouvrir ses portes après une rénovation soignée. Toujours une même adresse certes, mais quatre nouvelles ambiances à découvrir…

À commencer par La Brasserie, au rez-de-chaussée, avec son authentique atmosphère parisienne, ses banquettes en cuir-confort, son clin d’œil discret aux années 50, sa musique française. On y apprécie la carte qui propose en continu, jusqu’à 23 h, quelques grands classiques : assiette de charcuterie, steak tartare, frites maison… Un endroit idéal pour déguster, tout au long de la journée, un café ou un thé gourmand. En prenant de la hauteur, place à un cadre plus design, à dominante blanche… le restaurant Aqua du 6e étage est, en soirée, le lieu tout indiqué pour se délecter de saveurs plus méditerranéennes. Enfin aux deux extrêmes : le Dahab Lounge Bar du niveau -1 – de 18 h à 1 h du matin – avec ses cocktails et son ambiance musicale ; le Sky Bar du 7e pour siroter une boisson fraîche sous la voûte étoilée, tout en jouissant de l’une des plus belles vues sur Marrakech et l’Atlas.
Le chef d’orchestre de cet ensemble réussi n’est autre que le célèbre décorateur-designer natif de Rabat, Jonathan Amar, l’initiateur du style ethno-chic-modern-oriental, qui a notamment signé les mises en décor des Bains et de l’Impala Lounge à Paris. Pour harmoniser les différents espaces ainsi que les 45 chambres et suites de La Renaissance, il a choisi de mettre en valeur les matériaux et les techniques artisanales du Royaume : marbre noir marocain, marbre rouge d’Agadir, pierre de l’Ourika, zelliges, verre gravé, cuivre, laiton ajouré, béton teinté et tadelak, entre autres. Une mise en scène qui à elle seule mérite le déplacement.
Angle bd Zerktouni et av. Mohammed V, Guéliz, Marrakech.
Tél. 05 24 33 77 77
info@renaissancehot.com,
www.renaissance-hotel-marrakech.com.

- La Brasserie : compter 250 Dh (hors boissons)
- L’Aqua : compter 400 Dh (hors boissons).
- Chambre double avec petit-déjeuner :
à partir de 1 015 Dh (tarif valable jusqu’au 30 septembre 2010).

Source: marrakechpocket

Admin
Admin
Admin

E-mail : marrakeshcity@gmail.com
Messages : 203
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum